cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je prends une pilule monophasique depuis près de 4 ans (et ce, car lors de mes règles normales je suis très malade : malaises, douleurs digestives, ballonnements...) mais même avec cette pilule, lors de la période des règles artificiels( c'est à dire lors de la prise des quatre placebos) je suis malade(un peu moins) mais toujours des malaises, des nausées,des frissons. J'ai donc décidé de prendre la pilule en continue, avec l'accord d'une gynéco, et ce, depuis le mois de mars de l'année passée. Pendant les 3 mois premiers de pilules en continues, c'est à dire que je ne prend pas les placebos dc j'enchaine directement les cachets actifs, j'avais souvent des pertes de sang (des spottings apparemment), je ne perdais pas beaucoup mais c'était genant car sa arrive sans prevenir et n'importe ou. J'ai donc changé de pilules, sous l'indication de ma gynécologue, et j'ai pris une pilule beaucoup plus dosée,pendant 2 mois, sauf que je m'y suis pas du tout adaptée c'était pire qu'avant : je perdais énormement de sang (plusieurs hémorragies). Mon médecin traitant m'a donc conseillé de reprendre ma pilule monophasique, ce que j'ai fait, et j'ai donc repris un cycle "normal". En novembre, j'ai donc pris ma pilule normalement et lors de l'arret de la pilule( ou pour moi la prise des comprimés placebos) j'ai encore été malade : j'ai fait un malaise assez important où je suis tombé et me suis ouvert la bouche. J'ai donc dès lors décidé de reprendre ma pilule en continue, mais j'ai toujours des spottings tous les mois, voire même des grosses pertes de sang pendant plusieurs jours (semblables à des règles très abondantes). J'ai lu que, pour arrêter les spottings, il fallait arrêter sa pilule pendant 4 à 7 jours, mais j'appréhende fortement de le faire vu ce qu'il m'arrive à chaque fois que j'ai mes règles. Qu'en pensez-vous ? que dois-je faire ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés