Hugues
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde je m appel Mayron et j ai 22 ans.

Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec ma copine.Cependant mardi 4 septembre 2009 dans la soirée..je suis allé chez elle et nous avons fait l amour tranquillement et tout s est tres bien passé comme d habithude. Mercredi au reveille nous avons remis ca et dans l apres midi une 3 eme fois....jusqu a la tout allait tres bien mais en allant nous coucher mercredi nous avons voulu recidiver mais PLUS RIEN N ALLAIT!!!je ne bandais rien du tout!!! on a tout essayer fellation et tout mais rien allait...jeudi matin au reveille j ai eu une erection matinal normal je croyais que tout était en ordre mais en voulait faire l amour PLUS RIEN N ALLAIT!!!! pas un gramme!!!! Je dois vous avouer que ca m inquiète pas mal sachant que je ne bois pas, je ne fume pas, je me drogue pas.. et aujourd'hui on a ressayé mais toujours rien... ca ne monte plus... je n ai jamais eu de probleme avec ca auparavant... je n ai que 23 ans ...je ne comprends pas ce qu il se passe!!! ma copine pense que je ne laime plus et tout et qu elle ne me fait plus envie mais bien au contraire...elle est magnifique et je l aime tellement mais je n arrive pas!!! merci de vos réponse

PUB
PUB

Contenus sponsorisés