Gia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques petits conseils de diététique.

Je mesure environ 1m58 pour 52 kg.

Depuis maintenant 2 ans (depuis que j'ai perdu 8 kg en ne mangeant plus rien), je mange de manière très disparate.

Pour vous donner un exemple :

petit dej : soit céréales avec thé, soit biscuits (assez gras) avec thé.

10h : biscuits

12h : soit des biscuits (et oui, encore), soit quelques chose de sucré, ça peut-être des bonbons, des choses comme ça.

En général j'ai assez faim du coup l'après-midi mais je me retiens de manger plus.

le soir : soupe avec fromage (au moins 100 gr)genre compté, noix de pécans, et biscuits en dessert avec parfois quelques bonbons.

à coté de ça, je bois minimum 1L d'eau citronnée (sans sucre) par jour et du thé.

Je fais 1h30 à 2h de vélo/pédalo par jour, de manière assez intensive (à une forte puissance); d'après la machine, je dépense entre 800 et 1000 cal.

Je fais également 3 séances de powerplate par semaine mais ne prends aucun muscles...

Voilà en gros mon schéma de vie. Je sais qu'il est trés trés mauvais, pas du tout adapté à quelqu'un de 22 ans qui envisage un bébé avec son chéri dans 1 an 1/2...

J'aimerai reprendre une alimentation normale, mais je suis extrêmement gourmande et j'ai peur que mon corp ne supporte pas ce changement soudain et que je prenne de nouveau du poids...

J'envisage d'aller voir un nutritiniste, mais je voulais avoir des conseils avant...

Un grand merci d'avance pour votre aide!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés