JEANNE
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si des personnes ayant pris le traitement de l'Hépathite C, ont eu des problèmes de mycoses sur la langue ? et Quels étaient exactement les symptomes ?

Je vais me presenter un peu plus : je suis infecté par un genotype 1, j'ai été depisté il y à un an, et depuis 7 mois je suis sous traitement Interferon Ribavirine.

Mise à part une grosse fatigue generale mais tres cyclique je n'ai pour l'instant pas trop souffert des effets secondaires et indesirables du traitement.

Sauf que depuis quelques 3mois suite à une chute des globules blanches, d'apres mon médecin aurais fait que j'ai attrapé une mycose dont je n'arrive pas à me debarasser et qui commence à m'inquieter enormement..

Cette mycose prend la forme, d'une espece de Muguet : plein de petit point blanc autour des papilles gustatives, des papilles gustatives enflées, et ce qui m'inquiete le plus tout au fond de la langue des especes de petites boules de chaque côté de la langue tres tres rouge voire violette et les cotés du fond de la langue injectés de sang.

J'ai fait des bains de bouches avec de l'aspirine, du Triflucan, du bicarbonate de sodium, un gel Daktarin mais rien n'y fait...

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà souffert de ça ?

Merci beaucoup de vos futures reponses

PUB
PUB

Contenus sponsorisés