cgelitti
Portrait de cgelitti
Voila jai 21 ans, je suis avec mon amis depuis 6 mois je l'aime il maime mais il change...a cause de nos caractere et de nos travail on a decider de ce voir que le week end c'est le moment ou jai le plus d'attention mais un probleme son pc il y joue tout le temps la semaine je ne l'empeche pas on ne se voit pas et je suis pareil mais le week end je fais l'effort de quitter mon pc. Mis a part que lon sentend tres bien on arrive a se disputer pour des broutille mais quand je vois lavenir jai peur que son pc devienne mon pire ennemie jai l'impression qu'il s'isole pour ne penser a rien . Qd je l'ai connu il manquait de confiance il avait peur q'a cause de ses defaut jefuis je sais quil a certain probleme mais il nest pas expressif sur ce qu'il ressent c'est du a son enfance j'ai besoin de reponse je voudrai le comprendre mais g peur de le brusquer je narrive pas je n'ose pas je le laisse parler qd il en a envie mais qd il a mal au fond de lui je le ressen et le fait qu'il ne dise rien jen souffre jai besion daide quee me conseillé vous?
PUB
PUB

Contenus sponsorisés