marchalou
Portrait de cgelitti

Bonjour

Depuis plus d'une semaine j'ai une douleur du côté droit du visage. Au début la douleur semblait venir des dents du bas de ma bouche mais la douleur a commencé à se déplacé (bizarre) des fois ma douleur était en haut des fois en bas. 3 jours après j'ai commencé à avoir une sensation de picotement et de de chaud du côté droit de ma langue et du côté droit de ma lèvre alors j'ai été voir un médecin (8 heures d'attente) pour me faire dire de prendre des antis inflammatoire et que mes picotement et ma sensation de chaud étaient surement lier à ma douleur (Il n'a fait aucune recherche, aucune prise de sang il a juste pressé des point de mon visage et vérifier mes dents en général) . Mais les antis inflammatoire je les prends depuis 2 jours et demi et je n'ai aucune amélioration et mes picotement et ma sensation de chaud on augmenté et ma langue semble un peu enflé (J'en suis à me demander si ses pas un nerf ou un truc du genre).

PS : Je ne fais aucune fièvre (pour le moment) et ma santé générale semble normale selon le docteur (sauf mon mal de chien ;()

Si quelqu'un a un conseil à me donné, merci de m'aider

PUB
PUB