nichtouille
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ais 26 ans et je fumes de le résine de cannabis et de l'herbe depuis mes 15 ans et des cigarettes depuis mes 13 ans je cherche a arreter pour plusieurs raison:

-se sentir dépendant d'un produit est tres difficile a suporter

-inflance sur la vie sociale

-perte de confiance en moi

-sauts d'humeur et irritabilité quand je n'est pas de cannabis

-peur pour ma santé

-pour des raisons financières

-obssétion vis a vis du produit

-perte de la mémoires

- etc.....

au début je fumes de temps en temps avec des copains et petit à petit de plus en plus réguliérement, j'ais gardé les mêmes fréquentationce qui ne m'as pas aider a m'éloigner du produit.

au bout de 1 ans des "fumette" j'ais commencé a prendre le cannabis en "douille"(pipe a eau) et cela pendant pres de 12 ans, ma comsommation étée passé a 3 grammes par jour.

depuis deux ans j'ais rencontré ma petite amis qui a été tres compréhensible sur le probleme et grace a elle maintement je suis passé a quelques joints par jour (ce qui est encore de trops), et je peux me passé de cannabis pendant plusieurs jours le maximum a été de 3 semaine sans fumer de cannabis(ça a été trés dur), j'ais eu de grosse sensation de manque

Je suis bien que ma dépendance est du au tabac et au cannabis, et quelle est d'ordre fysique et psycologique je cherche de l'aide pour arreter de fumer du cannabis de facon bréve ou progréssive sans augmenter ma consommation de tabac.

merci pour vos témoiniage et vos réponces

PUB
PUB

Contenus sponsorisés