cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à tous. deja je m'escuse des fautes d'autortographe qu'il pourrai il y avoir.

voila mon procbleme. je suis aevc ma copine depuis un petit moment deja, et je l'aime vraiment trés fort. depuis peu, on a decouvert qu'elle est anorexique. je sais que jene peux rien faire de mon coté, mis a part la soutenir. mais le probleme est que sa famille est maintenant 24/24h sur son dos. du coup je ne peu presque plus la voir car elle ne veux pas me presenté a sa famille. elle pense que se probleme sera resolu grace a eux, sinon elle serai enfermer pour etre soigner de son anorexie., je voudrai savoir s'il pouvais avoir une solution afin de pouvoir la voir( je ne parle pas pour coucher mais pour etre à ses coté).

pourtant j'ai cru comprendre que l'anorexie est un probleme psycologique du a une crainte de vouloir prendre du poid.( conscient collectif " je suis grosse donc moche " ) et donc de ce fait un probleme qu'elle peu regler seule et non etre obliger de suporter sa famille, au prix sinon d'etre " enfermer ", a chaque repas et 4h aprés ( selon le medecin de famille ).

qu'elle serais les autre solution afin de pouvoir régler ( en partie car je pense que cela se fait sur plusieurs année ) son probleme afin qu'elle puisse avoir une vrai libretée d'une personne de 24 ans et non celle d'un enfant de 5 ans.

merci a tous pour vos réponse j'epere avoir ete assez claire :x

PUB
PUB