ricobonito
Portrait de cgelitti

Bonjour,

L'été qui vient de passer, mon copain a eu une tendinite aux deux épaules en faisant du kayak de mer. Il a consulté un physiothérapeute qui lui a prescrit des anti-inflammatoires et lui a montré quelques exercices à faire. Aujourd'hui, il a toujours mal. C'est vrai qu'il ne fait pas ses exercices à tous les jours, mais la douleur persiste. Maintenant il doit faire attention à toute activité qui nécessiterait un effort musculaire au niveau des bras.

De plus, il m'a aussi mentionné que, même avant son accident, à chaque fois qu'il faisait un sport ou exercice, soit il se blessait, soit il avait toujours mal à quelque part : hanches, chevilles, genous...Et il m'a également dit qu'il a toujours eu mal au dos.

Dernière chose, il a déjà demandé à une infirmière si c'était normal d'avoir mal comme ca partout à son âge et celle-ci lui a répondu que oui, parce qu'il vieillissait...pas très satisfaisant comme réponse pour un homme de 24 ans...

Auriez vous une idée de qu'est-ce qu'il pourrait avoir ? J'ai cherché un peu et j'ai trouvé...Spondylite ankylosante

Enfin bref, c'est sur que la meilleure chose à faire serait de consulter..mais vu qu'on n'a pas de médecin de famille, cela nous est très difficile...et le privé...bon c'est cher. Néanmoins, je reste quand même curieuse et je souhaiterais avoir une idée d'ici le temps qu'il puisse en consulter un.

Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés