cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 23 ans je suis une femme. Je vais vous decrire mon probleme , Alors pose d'anneau gastrique octobre 2012 perte de poids 10 kg mai 2014 repositionement du boitier , ensuite venu des probleme difficulté a manger , je ressent une gene a la deglutition , ses serré j'ai l'impretion ! Juillet 2014 enlevement de l'anneau car pour moi s'était du à cela . toujours aucune amelioration à l'heur d'aujourd'hui j'ai encore perdu 15 Kg . Je fait des crise d'angoise à repetition ! ma vie et un calvaire ! Je suis heureuse pourtant je vais me marié l'an prochain . Je ne m'alimente toujours pas depuis mai ! mise a part parfois des aliment liquide soupe purée ces tout ! très faible evidement . je suis trés fatigué , j'ai passez une echo de la thyroide hier , présence d'un nodule de 2cm . Ma gene et peut etre du a cela je me sens etoufé parfois . J'ai stoppé mes cacher de levotyrox depuis Juin car impossible de les prendre peur de m'etoufé car je ressens vraiment une sensation que se soit resseré à l'interieur de ma gorge. je recherche des témoignage de l'aide svp , je rentre dans une depretion je suis maman de deux petite filles et j'ai vraiment peur de mourir . à savoir que j'ai vus un ORL qui ma dit que j'avais des reflux ! sous cacher mais trop gros donc mon docteur ma prescrit a avalé avec de l'eau mais au bout de 3 jours de traitement mon coup été gonflé ! Je suis a bout ! je n'en peut plus du tout .

PUB
PUB

Contenus sponsorisés