Kanoune
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis la maman d'un ado de 12 ans. Il m'a dit, non sans gêne, qu'il avait un problème au niveau de son pénis. Il a commencé par me dire que lorsqu'il retracte son prépuce, ça le serre beaucoup. J'ai pensé que c'était juste parce qu'il ne faisait pas bien sa toilette. Il a continué en me disant que ça lui faisait vraiment mal et qu'il devrait aller voir un médecin. Je lui ai demandé s'il voulait bien me montrer cela et qu'après on irait voir le médecin. Effectivement son prépuce semble un peu serré et il forme un bourrelet derrière le gland lorsqu'il le rétracte.

Quand on est allé chez le médecin, une fois dans le bureau j'ai demandé si je devais rester et quand elle a su que c'était un problème au niveau génital elle a dit que dans ces cas-là, elle préférait qu'un parent assiste à l'examen. Je suis donc restée. Elle lui a demandée de se dévêtir. Çeslà que mon fils lui a dit que ça lui faisait très mal lorsque son prépuce était rétracté très longtemps quand il était en érection. J'étais gênée de me retrouver avec lui dans le bureau et de l'entrendre parler ainsi de son intimité. J'en ai été bouleversée. Je ne savais où regarder quand je l'ai vu enfiler ses gants et le toucher. Je pense même qu'il a eu une érection lors de l'examen car il a pousser un Ouf quand elle l'a examinée. Elle lui a prescrit une crème et nous sommes sorti. Je lui ai demandé si ça allait mieux. J'espère ne pas avoir à retourner avec lui si jamais on doit consulter à nouveau.

PUB
PUB