cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il y a un peu moins d'un mois, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec préservatif. J'étais sous pilule mais ça ne compte pas car je l'ai commencé 5 jours avant le rapport en question. Lors du rapport il ne me semble pas que le préservatif ai craqué, ni glissé, ni rien du tout, mais je n'ai pas vraiment verifié mais je suis quasi sure qu'il n'y a eu aucun accident... Peut être que j'ai mis juste un peu de temps à me retirer après la fin de l'acte (après éjaculation de mon partenaire). Je n'ai pas pris la pilule du lendemin car selon moi je n'avais pris aucun risque. Toutefois depuis quelques jours du fait d'un tout petit retard de mes règles je me pose beaucoup de questions (sans doute injustifiées, je psychote à mort je sais pas pourquoi...). Mes règles sont arrivées aujourd'huiavec 5 jours de retard et sont très peu abondantes, au départ rouges puis plutôt brunes maintenant... J'ai l'impression d'être enceinte je sais pas pourquoi...

Y a-t-il vraiment une probabilité que je sois enceinte?

Les raisons qui feraient me dire que non:

- Très peu de chance de tomber enceinte quelques jours avant ses règles

- Rapport avec préservatif

- J'ai eu mes règles aujourd'hui

Et pourtant

- Le risque zéro n'existe pas, autant avec un préservatif qu'en dehors de la période d'ovulation

- Règles peu abondantes et un peu brunes

Je pense donc aller faire demain une prise de sang avec dosage hormone de grossesse. Ce type de test est-il fiable à 100%?

Merci beaucoup de m'avoir lu.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés