zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai toujours refusé catégoriquement tout rapport sans préservatif et j'ai réalisé un frottis plus que rassurant il y a moins d'un an. J'aimerais passer à l'acte avec mon copain, mais il n'a pas envie de se protéger...

Il affirme être en bonne santé alors qu'il n'a presque jamais utilisé de préservatif, il fait une prise de sang deux fois par an car il pratique beaucoup le sport. Sa méthode habituelle est celle du retrait, ex fiables et fidèles, vierges pour la plupart, et jamais aucune éjaculation précoce. Le fait est qu'il a été circoncisé dans son adolescence et que le préservatif lui ôte (toutes) les sensations restantes. J'aimerais donc savoir si les prises de sang habituelles sont suffisantes pour dépister les MST, ou si -comme je le crains- il faut faire des analyses spécifiques.

Je souhaite lui apporter du plaisir, mais en toute sécurité... Sinon, j'ai pensé au préservatif féminin, que je n'ai jamais utilisé, qui limite peut-être moins ses sensations, mais ce n'est pas facile à trouver par ici !

Merci beaucoup de me répondre dès que possible.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés