sandra5212
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En 97 j'ai subi une hystérectomie (ablation utérus et ovaires). Un mois après a été mis en place un THS, 2 patchs d'oesclim par semaine. J'ai alors revécu normalement, bien dans ma tête et dans mon corps.

En septembre 2005 j'ai commencé à ressentir des démangeaisons au niveau des patchs, je faisais

une allergie très importante. Il a été décidé de passer au gel. Chose faite, au bout d'une semaine rien n'allait plus, j'étais très mal dans ma peau, crises de larmes etc... Mon gynéco trouvant très étonnant de faire une allergie au bout de tant d'années de patchs, m'a proposé de réessayer. Chose faite, l'allergie s'est déclarée immédiatement. Un laps de temps a été respecté entre l'utilisation du gel et la reprise des patchs, laps de temps pendant lequel je me suis portée comme un charme. J'en ai informé mon gynéco qui a pris la décision de tout arrêter. Je me suis portée comme un charme jusqu'à il y a deux semaines. J'ai commencé à avoir quelques bouffées de chaleur. Aujourd'hui j'en ai tout au long de la journée, je suis mal dans ma peau, crises de larmes à nouveau, grande fatigue. De plus j'ai pris beaucoup de poids et cela je le supporte mal. Si l'une d'entre vous a connu ce parcours, je cherche des témoignages, et aimerais savoir si l'homéopathie peut-être une bone solution, ou autre traitement sans effets secondaires notables. Pour l'instant aucune solution valable de la part de mon gynéco.

Merci à celles qui voudront bien m'apporter leur témoignage.

Lénaïg

PUB
PUB

Contenus sponsorisés