Programme bikini : une méthode innovante pour être mince en maillot

L’été arrive, et avec lui survient la perspective du maillot de bain. Pour être au top sur la plage, si vous le suiviez le programme Bikini ? On vous en dit plus.
Sommaire

Qu’est-ce que le programme Bikini ?

Le programme Bikini fait partie de la méthode Maïa Baudelaire, programme de coaching minceur professionnel par téléphone avec pour support, un site internet maiabaudelaire.com et une application mobile permettant d’échanger avec son coach nutritionniste 7j/7 grâce à un chat en ligne.

"Ce service de e-santé qui existe depuis 2014 est remboursé par plus de 95% des mutuelles, de façon partielle ou complète", explique Maïa Baudelaire, nutritionniste spécialiste en micro-nutrition.

"Le programme Bikini fait partie de nos 14 programmes personnalisés. C’est notre programme de perte de poids", informe celle qui a lancé cette méthode. "Il s’adresse à celles et ceux qui veulent perdre 4 kilos avant l’été mais aussi aux personnes ayant 10 kilos ou plus à perdre. En moyenne, la perte de poids est de 500-700g à 1kg par semaine", détaille Maïa Baudelaire.

Plus qu’un régime, il s’agit d’un programme de rééquilibrage alimentaire. Son credo ? Facile, bon et sans privation.

Programme bikini : un rééquilibrage alimentaire en plusieurs phases

Le programme Bikini se déroule en 4 phases :

  • Une phase de détox qui dure de 15 jours à 3 semaines  "C’est un temps pour renforcer les bonnes habitudes alimentaires et élaguer les mauvaises et aussi pour faire le plein en vitamines, minéraux et antioxydants", explique Maïa Baudelaire. 
  • Une phase nommée Énergie qui a pour objectif d’entamer ou d’augmenter l’activité physique en plus du programme alimentaire.
  • Une fois que la perte de poids voulue est atteinte, on passe aux phases +Belle et Zenitude qui sont des phases de stabilisation et de maintien du poids.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de E-sante.

Votre adresse mail est collectée par E-sante.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Source : Remerciements à Maïa Baudelaire, nutritionniste spécialiste en micro-nutrition
http://www.maiabaudelaire.com/