chloé
Portrait de cgelitti
Dans la plupart des topics, sont donnés des traitements, nom de lotions, médicaments ect, et parfois certains conseilles sur l'hygiéne de vie.

J'ai pu lire qu'il était recommandé de pas trop manger de produits gras, et d'origine animale.

J'ai 17 et je fais beaucoup de sport, donc les calories ne sont pas du tout un soucis pour moi, alors je manges équilibré, de tout, légumes ect, mais j'ai pas du tout tendance a me privé de produits d'origine animale, fromage, yahourt, viande, ect ni chips ...

J'ai pas une acnée du types le plus graves, mais j'ai quand même beaucoup plus d'acnée que la moyenne et j'ai pas envie de me lancer dans un traitement, car je ne saurais jamais si j'ai réellement plus d'acnée ou si c'est le traitement, alors j'aimerais plus travaillé en aval...

Voila, je n'ai fait que redire certains éléments vu dans d'autre topic, et j'aimerais savoir si un changement alimentaire peut vraiment changer quelque chose, et si quelqu'un sait pourquoi c'est encore mieux :).

J'attends avec impassiance vos avis, votre vécus, vos connaissances, votre expérience.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés