joelle84
Portrait de cgelitti
ou fatigue passagère?

Kikou!

Voilà depuis plus d'un an, je passe mon temps sur les routes pour me rendre à mon travail (200 à 280 kms par jour). Je suis condamnée faire la route car mon mari doit rester près de notre domicile pour son boulot. On vient de m'annoncer que je n'aurais pas de mutation alors que j'en ai fait la demande depuis 18 mois. Je suis à la recherche d'une formation en vue de me recycler, formation qui n'aura peut-être pas lieu avant la rentrée 2006.

Mon travail actuel implique les 3x8.

Depuis quelques temps, je suis fatiguée, je ne parviens plus à récupérer et voilà que depuis quelques jours, je ne fais que pleurer. Il m'arrive de passer par des moments d'euphories puis d'un coup à des larmes.

J'ajoute que depuis le début de l'année, je ne cesse d'être malade. En mars, j'ai subi une conisation qui s'est bien passée. En septembre, j'ai fait le frottis et tout va bien. Durant six mois, on m'a soigné pour le fer qui était très bas. A cela s'ajoute, des rhumes, des toux, des gastros...bref dès que je suis en contact avec une personne malade, je ramasse.J'avoue que j'en ai marre.

Pourtant, je devrais être heureuse. Jeune mariée depuis six mois et j'ai arrêté la pilule pour les essais bébés.

J'ai un mari adorable, des parents et un frère formidables mais là je ne me maîtrise plus...

Dans ma vie, je n'ai fait de la dépression qu'une seule fois suite à une rupture amoureuse.

Serait-ce un signe avant coureur de ce que je peux couver?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés