NAZILA
Portrait de cgelitti
Bonjour n'ayant pas trouvé de réponses je crée donc un sujet. Voilà j'ai 23 ans et maman d'un petit garçon de bientot 8mois.

J'étais enceinte et tout allais vraiment bien quand tout à coup tout s'est passé très vite. Comme un coup de masse sur la tete. je me suis sentie fatiguée alors que je rentrais de vacances, j'ai les jambes qui n'ont pas cessé de gonfler pour finallement finir à l'hopital en urgence car j'avais une tension de 16/9 qui ne cessait de grimper. hors je ne me sentais pas plus malade que ca. Fatiguée, etourdie, mal a la tete mais sans plus.

Resultat interromption de la grossesse à 28 semaines, je me suis retourvée avec un bébé de 800 grammes.

J'ai bien faillit le perdre, le chemin fut tres tres long mais heureusement on s'en est sorti tous tres bien avec de la chance.

Mon fils n'a eu aucune sequelles malgré des gros besoins d'oxygene, il est rentré chez lui apres 151 jours d'hopital avec encore une petite assistance respi à la maison et aujourdh'ui je dirai que c'est enfin un enfant comme les autres/

Pourquoi ce sujet, car je trouve que l'on ne parle pas assez de cette maladie meconnue encore au future maman , que ce cauchemard est trop douloureux et qu'il pourrait etre evité, que j'ai eu de la chance mais je suis passée à 2 doigt du drame.

Mais aussi des questions, mon risque de recommencer est grand apparamment je devrai etre sous traitement pendant ma prochaine grossesse. Pourriez vous me dire le quel? Sous quelle forme?

Qu'est ce qui m'attend? Je sais aussi que je n'aurai jamais de bébé à terme mais tout au plus à 8mois.

Quels sont les delais idéal pour envisager une nouvelle grossesse?

Merci d'avance

ELodie

PUB
PUB

Contenus sponsorisés