domi35
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a deux semaines, j ai eu une paralysie faciiale a frigore qui a été heureusement soignée et guérie au bout d une semaine

j ai eu pour ce faire un vrai traitement de cheval (corticoide etc)

or il s avère que la cortisone n aurait pas du etre arrêtée d un coup, alors que le médecin m a dit d arreter

bref je me suis retrouvée apparemment en état de manque avec tension à 14 tremblement et en mm temps toute flagada

ma gorge n est pas enflée mais je sens des fois comme si elle était un peu enflée

j ai été voir le doc en bas de chez moi que je connais très peu puisque je suis rarement malade

il m a dit que ct les restes du traitement, que la glande était un peu enflée mais que je devais faire des examens au cas ou

ce que j ai fait

depuis ca fait deux jours que j attends qu il m appelle pour me dire ce qu il en est, et mossieur se permet presque de m envoyer chier en me disant que mes résultats sont sur une pile de dossiers et que cela sera traité (genre je le harcèle!!!! alors que je ne l ai appelé qu aujours hui!!!)

mais qu est ce que c que ces docs blasés???? ne sont ils pas la justement pour rassurer, conseiller et informer??? et si j avais qq chose de grave, ne s en soucie t il pas plus que cela??? comme je ne connais aucun autre médecin, si vous en connaissez un ds le 94 (de préférence Créteil ou Maisons Alfort) qui soit gentil, compréhensif, bref qui agit comme un vrai médecin je suis preneuse

en attendant je vous note certains de mes résultats si qqn peut me renseigner cela serait cool

"Hyperleucocytose avec hyperneutrophilie, hémoglobine à la limite supérieure de la normale, présence de qqs polynucléaires neutrophiles au noyau hypersegmenté, anisocytose, poikilocytose. Hémogramme à contrôler"

"hypercholesterolémie avec HypoHDlémie et HyperLDlémie"

voila je marque pas le reste qui est dans les moyennes

merci d avance

PUB
PUB