fujioka
Portrait de cgelitti
j'ai une fille de 7 ans et demi et pourtant quelques fois, je craque.Je ne comprends pas pourquoi elle est aussi dure avec moi.Elle n'écoute rien à ce que je lui dis, elle répond sans arret et dès que je lève le ton, elle me regarde l'air très mauvais en voulant dire et en me montrant qu'elle n'as pas peur de moi.Certes le but ce n'est pas que ma fille est peur de sa propre mère mais elle me nargue constament.J'ai l'impression de passer pour le bourreau dans tous çà!Je ne reconnais plus ma fille, elle qui était si gentille avant avec sa maman...Beaucoup de personnes dans mon entourage(des amies)constatent que ma fille est très dure et qu'elle a très mauvais caractère.Le problème ma belle-mère, elle lui passe tout!elle ne lui refuse rien,ne lui dis jamais non,joue constament avec elle,une fois que ma belle-mère est avec ma fille on lui donnerais le meme age.A peine mon mari ou moi disons quelque chose à notre fille elle répond "laissé là tranquille"la pauvre elle est petite...elle dis meme à ma fille"je suis comme ta maman moi!".Je suis d'accord et j'étais contente au début que ma fille soit autant adoré depuis sa naissance mais là je craque car je ne peu plus rien en faire maintenant.Le pire, c'est que mon mari ne dis rien car c'est sa mère.C'est toujours moi qui ai tord, le résultat c'est que je me dispute de plus en plus souvent avec mon enfant et que mon mari prends sa défense et arrive meme parfois à m'insulter devant elle, alors ma fille me regarde en se foutant de moi.Je suis humiliée parfois car mon mari sais très bien que notre fille est une vraie peste et que se n'e'st pas normal que parfois il là défende mais c'est plus fort que lui.Ce sera toujours sa fille qui aura le dernier mot.Mon mari est trop gentil c'est un papa"poule" mais j'en ai par dessus la tete car ma fille en profite.Dès que je lui dis non pour un truc, elle va vers son père et lui il craque en lui disant oui.On se dispute tout le temps à cause d'elle et sa devient difficile.De plus, je suis enceinte de 4 mois et ma fille m'épuise moralement.J'espère que son comportement va changé, une fois que le bébé sera là.Par contre elle est très contente et très fière de devenir bientot grande soeur.Mais ne sera-t-elle pas jalouse?aidez-moi
PUB
PUB

Contenus sponsorisés