chouette
Portrait de cgelitti
Nous avons déménagé mais pour des raisons pratiques,nous avons laissé notre enfant dans son école maternelle où il s'est fait de nombreux copains,où il a ses repères...c'est un enfant timide et réservé.

Il a fait toute sa scolarité là bas...

Mes deux ainés malgrè le demenagement ont ete pris dans le collège de notre ancien quartier le Proviseur trouvant normal que mes enfants ne veuillent pas quitter leurs copains...

Le gros problème c'est que la directrice de la primaire ou notre enfant est censé aller ,l'ecole primaire près de la maternelle,ne veut rien entendre et refuse de prendre notre enfant...

Il est près inscrit à la Mairie pourtant et il reste de la place dans cette primaire,néanmoins la Directrice ne veut rien savoir...

on a déménagé ...on doit partir!!!

C'est un raisonnement débile....

Il n'y a rien à faire,elle se retranche derrière des textes récents et tout le monde se renvoie la balle,en plus elle nous fait comprendre que c'est elle qui décide dans son école...

Dans notre ville ,il n'y a pas de sectorisations,chaque enfant est soi disant libre de frequenter l'ecole maternelle ou primaire qu'il désire...quel que soit son quartier,du moment qu'il habite dans la ville c'est ok!!!

mais dans la réalité ca ne se passe pas comme ca!!!

Notre fils est très malheureux,il pleure à l'idée de perdre ses copains mais ca tout le monde s'en fout!!!

je suis révoltée et je tourne en rond...

Je reste zen en espèrant un geste de la part de la Directrice mais elle reste campée sur ses positions ,les enfants de son secteur sont prioritaires,et la mairie n'a rien à dire!!!

voilà...

un enfant est triste et tout le monde s'en fout!!!Bravo l'education nationale!!!!

PUB
PUB