feminette
Portrait de cgelitti
Bonjour Sophie,

Comme il est rassurant de voir que je ne suis pas seule dans cette situation ! Je suis désolée pour toi, tout comme je le suis pour moi d'être dans cette galère!!!

Pour répondre à tes questions, mon ami se soigne correctement en sublingual, jamais sniffé (même pas la came, juste fumée...) , je prends les RDV chez le doc donc je sais quand il y chevauchement d'ordonnace, il m'en parle avant et m'explique pourquoi (il diminue tous les 2 mois environs de 1mg, le premier mois de baisse il y a toujours chevauchement car il reprend parfois l'ancien dosage, je suis au courant, je supporte mieux...), nous avons quitté la région où il vivait pour nous installé le plus loin possible de ces anciennes fréquentations toxiques (je crois que c'est indispensable pour s'en sortir), il a trouvé du boulot... Bref à ce niveau là ça va... Je ne contrôle pas les cachets etc... Je ne suis pas encore devenu Me colombo avec mon vieille imperméable , ça va... Non , moi le souis se situe au niveau de son humeur, il est toujours sur mon dos pour des conneries, il est toujours en retard partout, il est laxiste pour plein de trucs, il me dékègue plein de choses qui me sâoule (les papiers...) au début je m'en foutais je me disais que ça passerait mais non... Je gère TOUT ça m'énerve et lui il dit que c'est pas grave qu'il fera après!!! Mais purée c'est tout de suite qu'ilfaut faire (faut dire que je suis un brin hyperactive, super organisée genre Bree Van de Kamp si tu regrades Desperate housewives tu comprendras!!!). Je l'aime encore, je ne suis pas prête à partir, d'autant que sans moi je doute qu'il s'en sorte... Et cette culpabilité là je ne m'y fait pas... Je sais que je n'y suis pour rien mais je peux pas m'empêcher de me dire que sans moi c'est foutu pour lui... Du coup je ne sais pas quoi faire, en ce moment il a diminué il est à 6mg/jour, du coup il est crevé, et de mauvaise humeur et pas très "bavard" ni "attentif" à mes propres soucis (et oui, nous aussi on a des soucis!!! Pas croyable hein?! Et oui, nous aussi on est fatiguée, nous aussi on a une vie purée et une vie pas toujours rose, même si on n'est pas d'anciens tox!!! Incroyable!!! ).

Bref, que fais tu toi pour que ça aille mieux? Comment tu fais pour lui parler? tu organise des soirées têtes à têtes? Des dîners? Des sorties? Tu fais beaucoup de choses avec lui? Du sport? des balades? Des week end? Beaucoup de question je sais mais si tu as des conseils je suis preneuse !!!

en tout cas bon courage et donne moi de tes nouvelles, à bientôt et bonne journée!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés