cgelitti
Portrait de cgelitti
Rebonsoir à tous.

J'ai une question compliquée pour vous : pour l'endométriose (ou autre maladie gynéco à la rigueur), quelle médecine douce vous paraît la plus appropriée ? Pour le moment, j'ai eu recours à l'ostéopathie (sans réel succès), à l'acupuncture, là oui j'ai du soulagement mais jamais durable, bien sûr la kiné avec massages et exercices respiratoires... Mais hélas, je ne peux pas me passer des divers traitements, et pourtant... je n'ose pas faire un message trop long mais normalement tout devrait être enfin fini et ce n'est pas le cas ! Sur le forum spécifique à l'endo où je participe, j'ai constaté que les filles utilisent toutes sortes de médecines alternatives avec plus ou moins de bonheur (il y en a même certaines dont j'ignorais jusqu'à l'existence et au nom) mais franchement je ne sais plus vers qui ou quoi me tourner pour un meilleur soulagement des douleurs ! Alors je suis ouverte à toutes vos éventuelles propositions, à vos conseils, avis, témoignages ; merci d'avance. J'ai oublié de préciser que j'ai 45 ans, non-voyante et demi-sourde, et chirurgicalement ménopausée cause endo !

Passez des fêtes de fin d'année acceptables, et en attendant, bonne soirée et bien cordialement à tous,

Maritchou13.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés