cgelitti
Portrait de cgelitti

Que ce soit, angine, rhume, asthme, moi au bout de 45 ans je suit arrivé sur un site ou il parler du sinus, bronchite, asthme tous les maux, j'ai cherché mais j'ai cherché longtemps, croyez-moi cela ne se fait pas en un jour, trouver ce qui vas très bien, génial, jusqu'a ce que cela devienne une évidence, chez DIETI NATURA,

Pour toutes les douleurs, j'ai prit, et maintenant tout le temps chez moi, HARPAGOPHYTUM, génial plus bobo,

donc pas de pharmacie,

les angines, les sinusites, otites, maux de gorge, asthme, ANTIVIRAL EXTRAORDINAIRE, GRIFFE DU CHAT, fait partie

de ma pharmacie,

Mal de dos, mal partout HARPAGOPHYTUM,

main tremble, ???? ras le bol, je ne sait pas lequel que j'ai prit a mon avis ? Griffe du chat, Plus, GINGKO DE BILOBA, ??? mes mains ne tremblent plus, ou de moins en moins ????

Pour les cystistes que l'on aime pas çà bon sang, chouette j'ai trouvé la CANNEBERGUE - VOIE URINAIRE,

Un HIVER TRANQUILLE, prenez HIVER TRANQUILLE, GINGKO DE BILOBA, HARPAGOPHYTUM, GRIFFE DU CHAT,

Je vous écrit cela car c'est bon de pouvoir dire BEIN OUI CA MARCHE, NA UNE FEMME DE 66 ANS, qui en avait ras le bol de la médecine générale...

le lien suivant DIETI NATURA https://www.dieti-natura.com/

PUB
PUB

Contenus sponsorisés