cgelitti
Portrait de cgelitti

Ayant été consulter chez mon docteur pour un gros rhume je lui ai dis que j avais craché 2 petits filets de sang sans doute dus à ma gorge irritée or il m'as dis par mesure de précaution vs allez passer une radiographie des pioumons mais il est certain que vs avez 99%9 de chance de ne rien avoir !!! je passe l examen et patatras on me trouve une masse volumineuse de la base droite , je prends contact avec un pneumologue qui me precrit un scanner j effectue cet exam et la voila le resultat

absence de syndrome parenchymateux particulièrement à la base droite ou l on note tout au plus une ascension de la coupole diaphramatique génératrice de troubles ventilatoires plans au niveau lobaire moyen ainsi qu'au niveau antéro basal en particulier

on idefifie les trajets bronchiques respectifs harmonieusemen incurvés de part et d'autre du diaphragme

absence de masse tissulaire parenchymateuse par ailleurs ou de syndrome de masse médiastinale

absence de ganglions médiastinal suspect

absence de pathologie pleurale

l image du dome hepatique est parcourue par l ensemble des vaisseaux sus hepatiques ou portaux

stase sterco aérique modérée

stéatose hépatique diffuse

une zonz de clarté scanographique au niveau intra vesiculaire est mesurés à _229 UH compatible avec une zonz lithiasique cholesterolique

le diaphragme n'est pas réellement identifié sur toute sa surface et présente des festons par ailleurs

s'agirait il plutot d'une hernie diaphragmatique

un bilan anatomique IRM pourrait etre utile

le pneumologue veut que je fasse pratiquer une autre radio des poumons donc le 15 02 et rv le 18 02 IRM le 27 02prescrite par mon dct traitant

es ce que des personnes ont déja connu ces problèmes j attends vos témoignages

mes examens sanguins nickel ras

PUB
PUB