cicou
Portrait de cgelitti
J'ai peur. J'ai 19 ans et je souffre selon les médecins d'anorexie mentale depuis 5 ans. Au fil des années (et des hospitalisations) j,ai progressivement compensé ma faim par l'absorbtion de grandes quantités de liquides. Entre 8 et 10 litres d'eau et de coca ligth. Cette quantité ne m'inquiétait pas quand je mangeais de facon, bon pas super normal, mais relativement bonne. Mais depuis ma derniere sortie de l'hopital en janvier, mon obsession alimentaire est revenue en force. Mon poids n'a pas tant chuté que ca ( je suis a 17 d'IMC), cependant mon alimentation est revenu anarchique. J'ai surtout peur des protéines, du gras et du sucre. J'en suis maintenant a ne manger plus que 30 grammes fromage comme protéines chaque jour et des tonnes de légumes qui me semblent pas trop calorique: célerie, concombre, choux, choux-fleur, laitue, ainsi qu'un peu de fibre comme du all-bran mais sans lait. Or, ma consommation de liquide n'a pas diminuée. Je dois me lever la nuit pour uriner. Mes urines sont totalement blanches. Encore ceci ne m'inquieterait pas outre mesure si ce n'était que mes veines ont pris beaucoup en grosseur: je vois sur ma peau beaucoup plus de veines qu'avant, ce qui me fait croire que mon sang est plus liquide... ca, ca me fait peur. J'Ai peut etre une alimentation inadéquate, mais ce n'est pas parce que je veux mourir, c'est plsu complexe que ca. MAis j'ai peur d'en parler a mon médecin, de peur qu'il me réhospitalise. Je vis dans la crainte de ne plus me réveiller, de faire un arret cardiaque ou je ne sais pas trop, hyponatrémie ou n'importe quoi... Est ce que c'ets possible avec cette consommation d'eau? Est ce qu'avant je vais ressentir des symptomes? Si oui, lesquells? Si j'étais convaincue que ma vie était en danger dans l'immédiat j,accepterais une nouvelle hospitalisation, mais seulement si c'est urgent... alors je ne sais pas trop si quelqu'un peu maider...

si oui, je vais laisser mon e-mail. Merci: sophie_rdec@hotmail.com

PUB
PUB

Contenus sponsorisés