smatch
Portrait de cgelitti

bonjour à vous, je suis une nouvelle arrivée je me suis fait opérée il y a 4 ans de mon dos car je faisais des sciatiques récidivantes, on a décidé de me poser des cales en inter épineux car j'avais une compression de mon nerf sciatique. Le résultat est que je souffre de lombalgies chroniques maintennat depuis 2 ans mes sciatiques sont revenues accompagnée de cruralgies. Plus personne ne veux m'opérer. J'ai donc consulté mon centre anti douleur aui m'a préscrit du neurotin, matrifen'=(patch de morphine) et de l'oxynororo(morphine) et un tens qui me soulageait mes douleurs de 50% mais malheureusement je fais une alllergie àlacolle des patchs. On m'a donc proposé la pose d'un neurostimulateur en médullaire. Je me fais opérer le 6 mars à Reims. Je suis hyper stressée. J'ai surtout peur d'avoir mal aprés le bloc, et peur également que la neurostimulation ne marche pas, car pour moi c'est le seul moyen pour que je reprennele travail. Je suis infirmière hospitalière. Pouvez vous medonner des conseils et me dire si vousavez réussit à reprendre le travail après lapose du neurostimulateur et combien de temps apres merci d'avance pour vos reponses

PUB
PUB

Contenus sponsorisés