cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a tous.

Je suis myope depuis ma naissance je supose ma myopie est de - 22 sur les 2 yeux, jai 40 ans, j'ai porté des lunettes depuis toujours des lentilles souples depuis l'age de 18 ans et cette anné je me suis décidé a me faire poser des implans intraoculaire donc voila c'est fais. 'ai fais l'oeil droit le 16 Avril et lioeil gauche le 28 mai 2013;

C'est vrai que ca change de ne plus avoir a porter ni lentille ni lunettes, de se reveiller le matin et voir normalement et simplement c'est nouveau pour moi. mes implasn sont de -21 et ma correction arrive a 4/10. vu que c'est le mieux que je puisse avoir, j'en suis heureuse. le Docteur m'a retiré les point de suture 2 de l'oeil droit quant à l'oeil droit c'est prévu pour le 8 juillet prochain.

j'ai une senssation de sécheresse parfois et des croute au coin de l'oeil, je me demande si c'est normal, et puis j'appréhende les comptage des cellule qui doit se faire une fois par un m'a dit le Docteur, du coup je me demande s'il y a des chose qu'on peut faire pour aider l'oeil a se reposer des vitamines ou je ne sai trop quoi, bref tous ce qui pourai aider mes yeux.

j'avoue que j'ai assez mal vécu l'opération l'intubation , m'a laisser un trop mauvais souvenir, en plus je me suis carrément reveiller en plain intervention, donc je refuse l'idée de me dire qu'on pourai un jour me dire vous ne pouvez plus les garder pour cause pas assez de cellule.

aussi, si vous pouvez m'aider, m'informer je vous en remercie.

dans cette attente, recevez mes meilleures saluttaions.

PUB
PUB