virginie
Portrait de cgelitti
salut à tous, j'ai 28 ans je mesure 1m66 pour 110kg dans qq jours je vais me faire poser un ballon dans l'estomac j'ai super hate mais aussi très peur car j'ai vu des blogs de femmes qui l'on fait et toutes sont très malade au début mais bon je ne peu plus resté comme ça j'ai des douleurs dans tout le corps je suis souvent essouflé et je ronfle comme un cochon d'aprés mon mari qe j'empêche de dormir et là c'est plus possible j'ai peur pour ma santé d'avoir pleins de maladies liée à l'obésité et aussi retrouvé ma vie intime d'avant,

en fait j'ai toujours était un peu ronde mais ça ma jamais causé des soucis c'est suite à un grossesse que j'ai pris 35kg et que j'ai jamais réussi à perdre et en plus de ça j'ai arreté de fumer l'année derniere je suis contente de l'avoir fait mais j'en ai payé un peu le prix, surtout que je ne suis pas grosse de partout j'ai des jambes fines c'est le haut du corps qui est gros, on me demande même si je suis enceinte et là j'en ai ras le bol je ne suis pas enceinte c'est juste que j'ai un énorme ventre rempli de graisse, alors voilà avec le ballon une meilleure hygiene alimentaire un peu d'exercices et surtout pleins de volontait je pense y arriver de toutes maniere j'ai plus le choix, voilà merci d'avoir lu ce méssage en entier et je vous tiens au courant, et bon courage à vous toutes.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés