cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour

Qui pourrais m'expliquer que ce qui m'arrive puisse exister ?

Après traitement d'une semaine avec Zelitrex 500mg au début du mois, j'envisage de revoir mon mdecin parce que les douleurs n'ont jamais cessé depuis un mois.

J'ai peut-être consulté mon médecin un peu trop tard, mais je n'ai jamais eu connaissance du départ de cette maladie.

En effet, c'est le 1er juin au matin au lever, face au miroir, que j'ai été surpris de découvrir une bande rouge, à la hauteur du thorax, depuis le sein gauche jusqu'au dos. Ces rougeurs étaient couvertes d'une éruption de vésicules bien prononcées avec liquide au sommet.

Aucne douleur, bon sommeil et en forme les jours qui ont précédés, mais ça n'a pas duré!!!

Peu de temps après, j'ai senti des douleurs qui, selon les moments, étaient plus ou moins vives, plus ou moins généralisées ou bien ponctuelles et plus vives encore dans le secteur concerné.

Cette situation est inchangée jusqu'à aujourd'hui, sauf que maintenant les croûtes qui s'étaient formées ont disparu et les rougeurs se sont atténuées.

Comment savoir quand a commencé cette maladie? étant donné que je gardais le même maillot plusieurs jours et nuits sans jamais me "consulter". Pas de femme pour s'appercevoir de quoi que ce soit étant donné que je vis seul.

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre attention.

PUB
PUB