cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour! est-ce que qqn a eu à la fois un problème des polypes dans le gros intestin et de diverticulite à la fois? Ma mère a été hospitalisée il y a deux ans suite à une hémorragie grave et s'est fait opérée à cause d'un grand polype maligne au gros intestin (mais à un niveau débutant donc pas de chimio); on a dû lui pratiquer une colostomie et depuis elle vit avec... Il y a qqs jours elle a dû aller à l'hôpital juste pour faire un examen de routine, la coloscopie, on lui a enlevé qqs petits polypes et est rentrée chez elle; or, trois jours après (avant hier) elle est retournée aux urgences à cause d'une nouvelle hémorragie; cette fois-ci on lui dis c'est à cause d'une toute autre raison : la diverticulite; si l'hémorragie ne s'arrête pas jusqu'à aujourd'hui elle doit subir à nouveau une nouvelle opération... Je m'inquiète beaucoup... Ella a 67 ans, elle est obèse, a déjà un problème à l'intestin et en plus un problème cardiaque qui l'oblige à prendre des anti-coagulats... Bien sûr en ce moment elle en prends pas mais qu'est-ce qu'il va se passer dans le futur? même si elle évite l'opération quelles complicatio ns risuqe-t-ele vu du contexte? Qqn connait un peu pour me renseigner? Merci d'avance...
PUB
PUB

Contenus sponsorisés