mimi
Portrait de cgelitti
JE voudrais dire que les vaccins sont eux aussi une forme de pollution sur l'organisme humain. Ce ne sont pas des paroles en l'air, certains vaccins sont très bien supportés et d'autres moins bien. il s'agit de mes enfants, j'ai suivi le protocole de vaccinations pour deux de mes enfants, la conséquence a court terme, asthme+++ et eczéma +++, pour mon troisième enfant je n'ai pas voulu le vacciner avant qu'il ai atteint l'age de 6 ans, il n'avait jamais eu aucun souci de santé avant cette première injection. J'étais contente de le savoir en pleine forme. Donc, je le fais vacciner en prévenant le mèdecin que j'éméttais un doute sérieux quant au résultat, la réponse fût : " c'est quitte ou double ", j'ai apprécié l'argument de choc. PATATRA, ce qui devait arriver, arriva malheureusement, fièvre etc , quelques jours plus tard, une grosse plaque d'eczéma à fait son apparition, qui a du être traitée avec un corticoide (pour info, une goutte de corticoide met 7 ans à s'éléminer du corps humain). Peu de temps après cet épisode, il s'est mis à avoir des quintes de toux à l'effort. Je suis très en colère car jamais il n'avait eu ces symptomes avant. J'accuse le marché ou loby pharmaceutique , de continuer à ignorer les risques vaccinaux malgré les enquêtes menées et prouvant qu'en FRANCE , nous avons de plus en plus d'enfants allergiques, athmatiques, eczémateux etc qui sont évidemment plus sensibles à la pollution atmosphérique, etc. C'est à cause de tout cet argent que génére ce loby pharmaceutique que l'on continue à polluer nos enfants. Avant de faires ces protocoles de vaccinations, il serait bon de vérifier par des tests cutanés, si l'enfant ou l'adulte à vacciner a une hypersensibilité aux substances concentrées dans ces vaccins. On inocule à nos enfants des maladies alors qu'ils sont à la base , sains. Nos enfants sont pollués par ces substances et l'organisme réagit comme il peut et change les donnes, il fabrique des multi-allergiques et de surcroit ceux-ci sont obligés de prendre des corticoides très lourds à éliminer de l'organisme, donc deuxième pollution...jE NE SAIS PAS SI CE TEMOIGNAGE VOUS sera utile à l'ébauche de votre future article sur la question de la pollution, MAIS IL SERAIT JUDICIEUX DE SE POSER LES BONNES QUESTIONS , POURQUOI AVONS NOUS DE PLUS EN PLUS D'ENFANTS ATTEINTS DE CES SYMPTOMES EN FRANCE, ALLERGIES, ASTMES SEVERES, ECZEMA..... LA POLLUTION ATMOSPHERIQUE N'EST PAS LA SEULE EN CAUSE, IL Y A CES FACTEURS A PRENDRE EN CONSIDERATION.

Merci par avance de votre écoute.

Une mère en colère contre elle-même d'avoir acceptée que l'on vaccine n'importe comment ses enfants.. CAR LA LOI FRANCAISE NOUS Y OBLIGE......................

PUB
PUB