trichloethylène
Portrait de cgelitti
Bonjour En france région parisienne j'ai cojntacté les hopitaux, les mèdecins,mon employeur, les pompiers,les policiers,les gendarmes, l'armée,le premier ministre et plus,donc maintenant je vais devoir m'adresser aux autres pays qui peut-être pourront m'aider eux !

UV . GEIGER . DOSIMETRE . RADIAMETRE . ANALYSES DE LINGES . ANALYSE D'AIR AMBIANT .ECT...............................!!!j'aurais déjà fait tout ces test mais OU .

> Je pense qu'une ou des personnes ont un

> appareil et s'amuse avec .ces personnes mettent

> des produits chimiqes sur les sièges au plafond sur le volant les

> pédales . Ce produit chimique donne des douleurs à la peau ,des

> douleUrs aux os , des douleurs aux mains aux pieds aux jambes ,cela

> provoque des contractures VIOLENTES au niveau du dos , dos qui bloque.

> Après une journée au travail quand je pose ma main sur ma tête les

> articulations de mes doigts se durcissent . que doit-je faire POUR

FAIRE ANALYSé

co conbuburantes :

substances et préparations qui, au contact d?autres substances présentent une réaction fortement exothermique.

Exemples : chlorate de soude (désherbant)

Péroxyde d?hydrogène (eau oxygénée)

- Extrêmement inflammables :

substances et préparations liquides dont le point d?éclair est inférieur à 0°C et dont le point d?ébullition est inférieur ou égal à 35°C.

Exemples : éther ? sulfure de carbone.

- Facilement inflammables :

substances et préparations liquides dont le point d?éclair est inférieur à 21°C

Exemples : acétone ? éthanol

il n'existe pas

de pictogramme

Inflammables :

substances et préparations liquides dont le point d?éclair est égal ou supérieur à 21°C et inférieur à 55°C

Exemple : white-spirit.

- Très toxiques :

substances et préparations qui, en très petites quantités, peuvent entraîner la mort ou des risques aigus ou chroniques.

Exemples : cyanure de sodium ? sulfure d?hydrogène.

- Toxiques :

substances et préparations qui, en petites quantités, peuvent entraîner la mort ou des risques aigus ou chroniques.

Exemples : mercure - formol

- Nocives :

substances et préparations qui peuvent entraîner des risques aigus ou chroniques

Exemples : trichloéthylène ? éthylèneglycol (antigel)

- Corrosives :

substances et préparations qui, en contact avec des tissus vivants, peuvent les brûler.

Exemples : eau de javel ? ammoniaque ? acide chlorhydrique

Irritantes :

substances et préparations non corrosives qui peuvent provoquer une réaction inflammatoire.

Exemple : acide sulfamique (détartrant cafetière).

- Sensibilisantes :

substances et préparations qui peuvent donner lieu à une réaction d?hypersensibilisation (allergie).

Exemple : anhydride chromique

+ Phrase de risque

Cancérogènes :

substances et préparations qui peuvent produire le cancer ou en augmenter la fréquence.

Exemples : benzène ? benzidrine - anhydrides arseniaux

+ Phrase de risque

- Mutagènes :

substances et préparations qui peuvent produire des défauts génétiques héréditaires.

Exemple : benzopyrène.

+ Phrase de risque

- Toxiques pour la reproduction :

substances et préparations qui peuvent produire des effets néfastes sur la descendance et la fertilité.

Exemples : acétate d?éthylglycol ? acétate de méthylglycol..

+ Phrase de risque

- Dangereux pour l?environnement : substances et préparations qui pourraient présenter un danger immédiat ou différé pour l?environnement.

Exemple : désherbant sélectif contenant de l?aminotriazole.

Je travaille à la RATP EN 2006 229 BD ANF 93200 . Les malaises de chauffeurs sont de plus en plus fréquents .L es chefs veulent faire place aux jeunes c'est le règne de la terreur...On travaille dans des poste de conduite crasseux et on prend des ondes plein la tête ,on a un infra rouge à 20 cm du crâne et il y a plusieur systèmes radio embarqué(antennes).Je me demande si des études de toxicitè on été réalisés

PUB
PUB

Contenus sponsorisés