3 plantes pour purifier l'air intérieur

Soumis par cgelitti le
Quelques plantes sont reconnues pour purifier l'intérieur et sont capables d'éliminer microbes et virus. Par exemple, l'eucalyptus radié combat efficacement les virus et est un allié formidable des bronches encombrées. La lavande assainit l'intérieur. Dans la chambre des enfants, ajoutez un soupçon...
PUB

Vidéo associée: 

Quelques plantes sont reconnues pour purifier l'intérieur et sont capables d'éliminer microbes et virus. Par exemple, l'eucalyptus radié combat efficacement les virus et est un allié formidable des bronches encombrées. La lavande assainit l'intérieur. Dans la chambre des enfants, ajoutez un soupçon de mandarine. Le citron s'avère aussi efficace pour assainir toute l'habitation.

Les nombreux bienfaits des huiles essentielles
En plus de purifier l'air, les huiles essentielles présentent de nombreux atouts. L'été, misez sur la citronnelle de Java pour chasser les moustiques. La myrrhe aide à la relaxation et le pin est réputé pour son action antiseptique. Ces huiles ne doivent pas être utilisées en présence des enfants. Vous pouvez les mettre dans un diffuseur pendant quelques instants ou directement dans un petit récipient.

PUB
PUB

A lire aussi

Pollution : quelles huiles essentielles pour assainir l’air que l’on respire chez soi ?

Qualité de l’air : 10 gestes anti-pollution intérieure

Cet hiver, respirez un air sain grâce aux huiles essentielles !

Piqûre de moustique : 5 techniques naturelles pour s’en protéger

Bouton d'herpès dans la bouche : symptômes et solutions

6 utilisations pratiques du citron à la maison

Plus d'articles