cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 25ans, et je pratique le rallye automobile (tout terrain, ca bouge pas mal..) et le week end dernier lors de mon second rallye j'ai eu une forte douleur à la poitrine durant chaque spéciale de la journée, est-ce que cela peut être du à la compression de mes côtes dû aux harnais (ceintures) ? Je m'inquiète un peu, car la douleur était très intense, comme un couteau que l'on me plante dans la poitrine, et ça descendait le long de mes reins, dans le bas du dos... de plus depuis quelques mois, je ressents des picotements dans la bras gauche, surtout lorsque je conduis, lorsque je tiens le volant du bras gauche seulement, un peu tendu... Le week end dernier j'ai eu ses douleurs uniquement pendant la course, et pendant les pauses, la douleur persistait, et surtout lorsque j'inspirais et expirer fortement...puis se dissiper 30 min après la pause, et revenait dès que nous étions dans la voiture, dès qu'il y avait la 1ère bosse ou le 1er trou...Hier j'ai ressenti encore la douleur, mais moins fort comme si c'était au loin, léger.... J'ai pris rdv avec mon médein généraliste la semaine prochaine (ne pouvait pas me recevoir avant !) dois-je m'inquiéter, ou est-ce simplement musculaire ?? quelqu'un a-t-il déjà eu les mêmes symptômes, lors d'une activité sportive intense ?

merci pour vos réponses

Myriam

PUB
PUB

Contenus sponsorisés