cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

c'est mon premier Topic ici et j'ai pas su dans quelque section le poster mais bon j'aimerai bien que vous m'aider.

Ces derniers temps j'ai comme des crises au niveau de ma poitrine( poignard ,palpitations )qui peuvent se produire brusquement et peuvent etre rapide ou meme dureé des nuits entieres c'est tres douleureux (la frequence de ces crise et tres variable mais ces derniers temps ca commence a etre tres frequent).

donc j'ai consulter un generaliste et un cardio. j'ai fait un elctrocardigraphe ,une radiothorax un bilan toute est normal. le cardio m'a prescrit de l'ALDACTAZINE (pour ma tension) sans pouvoir expliquer le probleme et la cause de ces poignard.

concernant ma tension, elle est devenu folle et non-stable parfois elle chute et parfois augmente (c'est aleatoire ca depend de l'heure la nuit en general c bon mais en journée c'est fou ) et je me sent fatiguée au moindre effort physique.

SVP y-a t il quelq'un qui pourré m'aider? je ne comprend plus si c'est un probleme cardiaque ou quoi! que devrais je faire?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés