Princesse2012
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et à tous,

Ma fille a beaucoup grossis ces derniers temps...

Avant les vacances, elle pesais 52 kg pour 1m65 à 14 ans. Un poids parfaitement normal en somme.

Mais j'ai remarquée que depuis le début des vacances, pendant les repas elle avale des quantitées de nourriture, c'est impressionnant, je ne l'ais jamais vue manger autant (même d'habitude elle mange quand même pas mal). De plus elle reste dans sa chambre et est sur son ordinateur toute la journée ou alors elle cuisine des pâtisseries... Elle en profite d'avoir le nutella sous la main pour en prendre à la cuillère...

Pendant le repas (les seuls moments de la journée où je la vois), je lui propose de sortir un peu, mais rien y fait, elle dit qu'elle a "la flemme"... Aussi, je lui propose les fruits, mais elle va dans la cuisine et prends les patisseries qu'elle cuisine...

L'autre jour, je me suis dit que j'allais prendre la situation en main, je lui ais dit qu'elle avait légerement grossis, et qu'il fallait peut-être manger mieux, bouger plus... Et là elle m'a répondus séchement que c'était ça vie et que je n'avais rien à dire.

Je la voie avec ses vêtements qui la boudine de plus en plus, son ventre qui passe par dessus de ses shorts... Elle a un T-Shirt auquel on lui voyait son joli petit ventre maintenant quand elle le mets on ne voit qu'un ventre gras et flasque qui pendouille, ça me désespère de voir ma fille grossir sans que je puisse faire quelque chose...

Merci d'avance pour vos réponses

PUB
PUB

Contenus sponsorisés