ElaMonAnge
Portrait de cgelitti
J'ai 25 ans. Je vis avec la femme que j'aime, et nous venons tout juste d'emmenager. Elle porte mon enfant Ela que j'aimerai connaitre.

Mais je ne peux plus continuer. J'en suis à me demander si partir au fin fon de la jungle ou partir tout court.

J'essaie d'appeler à l'aide mon Amour mais elle refuse de comprendre ou à peur de comprendre et ferme les yeux sur la situation dans laquelle elle me met.

On s'est disputé comme jamais ce week end et sans remission possible.

J'ai toujours était d'un naturel plutot négatif mais elle m'a fait croire au bonheur, je me voyais déjà passer ma vie avec elle, avec mon enfant, et avec le sien.

Mais rien n'a marché comme prévu. Je me retrouve aujourd'hui dans une situation on je ne vois plus rien, je ne sais plus rien. Il me prend l'envie de pleurer à tout moment, car mes seules pensées tourne sur les conséquences de ma mort (je ne cesse d'imaginer l'après), la tristesse de ne pas connaitre ma fille, l'impression d'avoir gacher ma vie et le fait de n'avoir réussi à rien dans ma vie.

Je ne sais même pas ce que j'espère en écrivant sur ce forum. Je ne serais p-e m^me plus la ce soir.

Je me sens pris dans une toile qui se reserre de plus ne plus sur moi. La vie n'est qu'une falaise ou tous les appuis que je pouvais trouver pour me raccrocher ont disparu.

Je veux vivre pour ma fille, mais outre le fait que sa mère fera tout pour que je ne la connaisse pas, je me dis moi même que ce sera peut être mieux pour elle.

Je ne vois pas d'issue.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés