aziz
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ayant changé de dentiste suite à un déménagement sur Bourg en bresse dans l'ain , mon nouveau dentiste m'a proposé il y a environ 1 an et demi de m'enlever mes plombages qui d'après lui seraient nocifs contre desz sortes de plombage blanc qui sont des résines .La nocivité invoquée m'a un peu étonné vu que j'en ai certains depuis environ 20 ans et n'ai jamais eu de problème , mais il a pris de photos qu'il a grossi 15 fois à l'écran , et m'a dit je cite: beurk regardez en plus comme c'est vialin en effet quand c'est grossi comme ça , il m'a bien cuisiné sur l'esthètique que c'était extra qu'en plus ça contenait du fluor etc. etc. et je me suis laissé convaincre .

Le résultat au départ était bien sur plus esthètique que ces plombages gris bien évidement , bien que la résine "GC" était quand même plutot jaune que blanche et collait déjà aux chewingum ce qui mine de rien est très pénible quand on mange des produits un peu collant , 1 an 1/2 à passé et je le regrette amérement car j'ai des aliments qui passent entre toutes les dents qu'il a touché le produit a dû s'user aux contacts des dents qui se touchaient au depart mais plus maintenant , je termine tous les repas au cure -dent !

de plus certaines dents qu'il a refait commence a se se casser ou a se fissurer en deux ! et bien sur ce n'est pas de sa faute mais celle de mes dents , il me propose de faire des inlays en céramique qu'il ferait lui même à l'aide du machine numérique m'a t-il dit , , ou carement des couronnes céramiques en Zicone ? qu'il fait bien sur aussi lui même , ce que je refuse car je n'ai plus du tout confiance . Je n'avais aucun de ces problèmes avant , j'ai l'impression d'être tombé dans un piège et de mettre fait avoir , car son scénario était bien rodé , d'abord on refait 15 plombages à 70? pièce , après on proposedes inlays , après des couronnes céramique, après des implants après après ... Je ne sais plus quoi faire ni où aller , avez vous été victime de ce genre d'individus et qu'avez-vous fait ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés