oeildebraise
Portrait de cgelitti

bonsoir je m'appelle marie j'ai 27ans a l'age de 24 ans ont me decelle un cancer de la peau qui n'a cesser ss cesse de revenir ss pour autant qu'ont me passe de scanner ss le pretexte que des nodules tt le monde en as bref je suis suivie tt les 3 mois depuis seulement il y a 1 an peut etre + j'ai commencer a sentir une gene au seins gauche mon medecin ma dit ça doit etre ta pilule arrete là ce que j'ai fat seulement la grosseur a persister ses derniers temps j'avais tres mal comme si mon seins étais lourd infecté de l'intérieur ça me lançait douleur ss l'aisselle apres avoir appris y a 15 jours que mon 1er cancer étais génétique j'ai décider de montré mon sein lors de mon suivie et là mon docteur est devenu blanc et ma prescrit une mamo + écho et déjà un bilan d'extension ce que je comprends pas meme si vaut mieux trop en faire que rien du tout seulement je me dit qu'en tant que médecin elle a peu de doute pour m'avoir osculter comme jamais et mis autant de radio et d'écho que j'en ai eu en 3ans de suivie la masse ferait un peu + 1,5cm mes enfants ont certe 3ans de + mais revivre le cancer avec eux juste l'idée me rend folle ils ont si petits 7 et 5 ans alors si une de vous peut me dire si elle a eu certains symptomes comme les miens ou auatnt d'examen avant meme que la mamo soit faite merci d'avance marie

PUB
PUB

Contenus sponsorisés