cgelitti
Portrait de cgelitti
Je pensais que le planing familial était réservé aux mineures et aux jeunes de moins de 25 ans. Cet après-midi, je découvre en lisant une revue que des femmes trentenaires vont au planing, qu'elles préfèrent aller au planing pour être écoutées sans être jugées comme le font un peu trop les obstréticiens ou les gynécologues de ville. Au planning, on aurait aussi davantage de temps à leur consacrer, que les traditonnelles 10 mn, et en plus c'est gratuit. On leur donne la liste des établissements pratiquant les IVG, on leur prescrit la pilule et on leur prescrit des examens commme les échographies à faire par des échographistes ou des radiologues.

Je voudrais savoir si parmi vous des trentenaires ou même des retraitése (des femmes du baby boom) se rendent au planing plutôt que chez le médecin traitant ou le gynécologue.

Une autre question : quelle est la différence entre un gynécologue et un échographiste ? Un échographiste est un radiologue spécialisé dans les échographies ou un gynécologue qui dispose d'un diplôme supplémentaire , un surdoué de l'échographie ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés