cgelitti
Portrait de cgelitti

Bjr, depuis le mois d'avril mon appartement est infecté ainsi que mon corps et ma tête, je suis piquée. Je dois vous expliquer que je vis dans un logement HLM, et qu'on a été innondé pendant plus de 3 ans, par les dalles de faux plafond du hall d'entrée, l'office d'HLM en question à chercher soi-disant la cause de ces innondations régulières au bout de 3 ans, le faux plafond pendant toutes ces années étaient déclouté et la laine de verre trelmpée. Puis après être intervenu au hasard dans d'autres appartements, ils ont soudain décidé de changer ma baignoire, j'habite un duplex, dionc ma sallle de bains se trouve juste à la hauteur du faux plafond, et depuis cette époque, j'ai tout d'abord été piqué dans la tête, j'ai vu des dermatos, qui ont pensé, des gros nuls, que c'était des poux, il a fallu attendre 2 mois pour apprendre que ce n'était pas des poux ni des bactéries.

J'avais donc décidé de désinfecter mon logement seule, j'ai mis énormément de produit très toxique régulièrement, ce qui a calmer la chose quelque temps ! Croyant être guérie enfin ! J'ai détaché mes cheveux car j'ai les cheveux longs et là, j'ai carément véhiculé ces parasites partout dans l'appartement mais en plus sur moi, je n'ai pas un cm de mlon corps sans large, ou oeuf, ceux sont de petites bêtes noires, quand je les trouve ça ressemble à une petite boule, c'est comme cela que ça commence, ensuite, ces parasites s'accrochent à mon corps, cheveux, et aucun médecin, aucun organisme vient à mon secours ! l'appartement a été désinfecté une fois pour des "cafards" le comble, alors que j'avais expliqué à l'entreprise en question mon infection ! Aujourdh'ui je n'en peux plus, ces bêtes évolues plus vite dans mes cheveux et changent de forme, elles deviennent rondes, ou plates comme une fourmie couchée sur le côté avec des pates, mais elles restent minuscules, elle s'accroche à mon corps et à ma tête, la seule façon de les faire tomber et de gratter à sang ! Je suis donc pleine de plaids partout, le corps la tête, etc, et le pire est sur les mains et sur les pieds, je dois gratter jusqu'à temps que j'arrive à enlever l'oeuf, mais ça se reproduit aussitôt ! J'ai 56 ans, et je n'ai jamais vu cela ! Dans mon appartement, bien que je lave désinfecte tous les jours, rien n'y fait, et l'entreprise de désinfection veut que je lui envoie ces bêtes, mais comment faire pour les attraper dans les écraser, puisqu'elles sont très petites, sur le corps entre 1 et 2 mm, long plat, et en dessous des oeufs en chaîne. Partout où je suis dans l'appartement elles m'attaquent de jour comme de nuit ! J'ai alerté tous les services concernés, mairie, office d'HLM, centre régional de la santé, mais personne ne bouge ! Elles sont tellement résistante, qu'hier je me suis lavée avec du savoir rouge de bétadine, et cela n'a absolument rien fait ! Là j'ai vraiment besoin d'aide, c un appel au secours, ça va faire maintenant 9 mois que je vis avec ces "locataires inconnus" ! Elles sont aussi résistantes au produit comme APAR définfectant des vêtements et literie, car ces petites boules noires, ou oeufs s'inscrustent dans ma couette, mes oreillers, mon linge, j'ai bon lavé tous les jours, tant que mon appartement ne sera pas désinfecté je continuerais malheureusement à vivre avec ! Mrerci pour vos réponses ou témoignages, j'ai vraiment besoin de vous, je ne pense pas être un cas unique, quoi que je n'avais jamais vu cela de ma vie, et je vous promets que je n'invente rien, j'ai plein de ces bestioles dans mon congélateur, seul moyen d'avoir des preuves, mais je ne sais pa

PUB
PUB

Contenus sponsorisés