cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, mais bon peut importe.

J'ai 21 ans, je suis en résidence universitaire depuis bientôt 2 ans. Je n'ai jamais eu de problèmes particulier avec les insectes. Il y a deux mois j'ai commencé a avoir des piqures assez douloureuses qui prennaient pas mal d'ampleur...

J'ai longtemps pensé que c'était des moustiques, mais vu la douleur très vive et désagréable (ça parait logique) j'ai finalement été voir un médecin qui a évoquer les "punaises de parquet"...

Il s'est avéré que mes aggresseurs se sont finalement montré, c'était effectivement des punaises (de lit probablement). Les piqures se sont multipliées (10/15 par nuits). Après a douleur dépend de l'endroit.

J'ai donc déménager dans la chambre adjacente à la mienne en pensant que mes nuits seraient plus paisible...

Aujourd'hui première nuit dans ma nouvelle chambre et j'ai découvert qu'elle été également infesté.....

Je suis vraiment déséspérée et fatiguée, sachant que la très grosse majoritée de mes nuits sont hachées et rythmé par les démangaisons de mes piqures.

Que faire ?

PUB
PUB