Valentine
Portrait de cgelitti
Certaines se sont aperçues qu'avec la pilule la libido chute. Ce qui m'est également arrivé depuis que j'ai commencé la pilule il y a 7 mois. Il y a trois mois, ayant des soucis de nervosité et de perte de sommeil, le médecin me prescrit du magnéB6. Et là, surprise! La libido qui remonte ainsi que le moral.

Je suis tombé recemment sur un article qui m'a expliqué le pourquoi. Donc nous possédons 5 neurostransmetteurs qui régissent nos états d'âmes et nous permettent de voir la vie en rose : la noradrénaline (dynamisme et joie de vivre), la dopamine (désir sexuel et humeur), la sérotonine (calme l'agressivité), le gaba (apaisant et calme l'anxiété), les endorphines (antistress). Mais voilà, nous en sommes souvent carencés à cause du stress, des hormones féminines et...de la pilule!

Je lis tjs dans cet article que pour faire remonter ces substances naturelles de notre corps il faut consommer beaucoup de vitamines du groupe B et notamment B6, et du magnésium. Voilà pourquoi j'ai pu constater une nette amélioration chez moi en prenant magné B6.

Bien sûr le meilleur moyen de ne pas en manquer est d'avoir une alimentation équilibrée mais malgré cela 80% de la population est carencée en B6.

Je ne veux pas faire de pub, mais vous faire partager une expérience positive. Le magné B6 s'achète sans ordonnance et coute - de 3? la boite. On peut en prendre jusqu'à 3 par jour, mais attention pas avec du café qui va "annuler " son absorption.

J'ai donc décidé d'en prendre toute l'année.

PUB
PUB