gyp
Portrait de cgelitti
Jeudi 8/01 je croyais que j'avais couché avec mon copain (en fait non) donc j'ai pris la pilule du lendemain et vendredi j'ai réellement couché avec mon copain mais le préservatif a craqué, donc j'ai repris la pilule du lendemain depuis que je l'ai commencé au début j'avais des pertes brunatres et maintenant c comme les règles, est-ce que vous pouvez me dire de quoi ca vient (de ma première fois avec mon copain ou la pilule du lendemain)? Autre chose, j'ai acheté la pilule mais normalement je dois la commencer le 1er jour des règles la pour l'instant je la prends pas car je sais pas si c des règles, que dois-je faire la commencer maintenant ou attendre mes règles qui devrait venir dans 15 jours (mais vu que j'ai pris la pdl deux fois je les aurais surement pas)alors dites-moi ce que je dois faire?

S'il vous plait aidez-moi je panique grave.

PS : je sais qu'il faut que je fasse un test de grossessse!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés