cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

cela fait maintenant 2 ans et demi que je prend la pilule évepar qui est le générique de Diane 35.

Elle m'a en effet été prescrite comme pour la plupart, pour mes bouton d'acné, mais qui fait également contraceptif. A ce qui est dit..

Je n'ai jamais eu vraiment de problème avec cette pilule depuis que je la prend, si ce n'est que j'ai déjà eu des saignements de nez plutôt rare, ou baisse de fatigue, grossisement des seins.. bref rien de très grave.

Mais , j'ai eu malencontreusement des rapports sexuel non protégé, à deux reprise, je doute de ma pilule sur l'effet contraception, j'ai très peur, et je me demande si je peux aller chercher la pilule du lendemain, même si bien que je continue la prise de ma pilule normalement..?? Car j'entend beaucoup de doute sur la pilule de Diane 35 (ou évepar) celle que j'ai, donc je suis grave dans le doute ... :(

Ils disent également que la pilule du lendemain peut faire des effets secondaires.. mais je la prend si sa peu au moins empecher. dans le doute :/

Aidez moi j'ose pas en parler à qui que ce soit...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés