aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

en fait mon soucis est que j'ai eu un légère gastro dans la nuit de samedi ; or je prends ma pilule habituellement vers 20h30 , ce que j'avais fait (je ne l'ai jamais oublié et toujours prise à heure fixe depuis 4 ans..) mais j'ai très peur.. ayant lu que si on avait diarrhées ou vomissement dans les 4h suivant la prise il faut reprendre un comprimé, or cela m'est arrivé environ 4 à 5h après (limite donc), puis 10h après... et je n'ai pas repris un 2nd comprimé en cas.. se peut-il que mon corps n'est pas assimilé le comprimé ? d'autant que j'ai eu des rapports vendredi/ samedi (au plus tard midi).

j'ai continué la pilule normalement sauf qu'aujourd'hui c'est le dernier comprimé (fin de plaquette) et ensuite ma "pause" , je compte donc me protéger.. hier, j'avais une douleur au bas ventre, et depuis je suis ultra stressée (est ce l'ovulation ? )

j'ai demandé à la pharmacie qui m'a dit qu'aujourd'hui c'était trop tard pour prendre la pilule du lendemain (ayant oublié hier) , qu'il y avait peu de risques, mais qu'en pensez-vous ? à part faire un test de grossesse dans 24 jours au minimum ? au bout de combien de jours peut-on faire un test (étant sous pilule)

merci d'avance pour celles et ceux qui me répondront

PUB
PUB

Contenus sponsorisés