cracheur2feu
Portrait de cgelitti
Bonjour, aujourd'hui, je me suis fait faire mon tout premier piercing ( mis à part les oreilles ). J'ai choisi un piercing de surface au sternum. J'ai tout simplement adoré cette expérience.

Le pierceur était excellent, dès les premières paroles échangées avec lui j'ai tout suite ressenti une grande confiance envers lui. Ce qui a de beaucoup facilité les choses je crois.

Il a étudié ma physionomie et choisi un bijou destiné pour les piercing de sourcils. Il m'a ensuite expliqué que la grosseur du bijou diminuerais les risques de rejets.

Ensuite, il ma accueillis dans la salle prévue pour le piercing. J'ai remarquer que tout était très propre et bien entretenu. IL PORTAIT DES GANTS CE QUI EST OBLIGATOIRE NE VOUS FAITES JAMAIS PIERCER SI LE PIERCEUR N'EN PORTE PAS. Par la suite, il a prit des mesures précises et ma inviter à m'étendre. Il m'a expliqué le déroulement du piercing puis, il s'est lancé.

Il a d'abord piercer avec une première aiguille. Puis , il a agrandi le trou ( stretcher ) à l'aide d'une deuxième aiguille puis, d'une troisième. Il a ensuite introduit le bijou et voila, tout était fini. Ça n'a même pas saigner ! Un vrai chef-d'oeuvre.

Bien entendu, un piercing ne vient pas sans douleur. Mais le fait que le pierceur soit compétent à pour effet de détendre et de rassurer. Personnellement, j'ai été fascinée par cette "douleur". Sentir ces aiguilles en moi a été vraiment une expérience fascinante. Cette "douleur" est totalement endurable ! J'ai eu moins mal que lorsque je me suis stretchée les oreilles !!! Je dirais donc à ceux qui souhaiterais se faire piercer et qui ont peur de la douleur ... alors vous n'êtes peut-être pas assez prêt pour cela. Un piercing vient avec une douleur : assumez-le.

Bref j'ai adoré. Même si je sais que ce piercing n'est pas éternel, je prend cela comme un "trip" d'adolescence. Ce piercing à une symbolique pour moi qui est importante et je suis heureuse de pouvoir garder se souvenir très très longtemps !

PUB
PUB