cgelitti
Portrait de cgelitti

Je suis une maman qui a perdu son mari il y a trois ans - Ma fille et moi étions désemparées - l'année dernière nous sommes allées en Tunisie pour oublier l'absence du papa. Ma fille à 20 ans. Elle a rencontré un Tunisien sur la plage qui lui a proposé le mariage au bout de quatre mois. Elle est devenue complètement folle en me volant de l'argent pour lui donner et elle passe entre 5 et 10 heures chaque jour sur internet avec lui. Elle a voulu lui faire croire qu'elle était vierge en allant voir des médecins pour une opération. Ils ont tous refusé ( heureusement ) Il y a deux mois j'ai voulu rencontré la famille ( Des gens dignes mais très pauvres ) - Ma fille dormais sur le sol - ne se lavait pas - pas de chauffage - elle était soumise alors qu'à la maison elle est plutôt rebelle. J'aime ma fille énormément et je suis perdue. Elle me demande encore de l'argent. Son copain est un très beau garçon mais très autoritaire. Il ne me parle que de visa pour venir en France. Ma fille s'est isolée complètement - elle est cadre et fini ses études - son copain sait tout juste lire. Ma fille ne veut plus voir personne ... sauf quelques nouvelles amies arabes ( Qui tentent aussi de la raisonner parfois ) - Je vis un enfer ... le mariage est dans deux mois que puis je faire ?

PUB
PUB