cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous et a toutes,

Voila je suis avec ma copine depuis peu de temps, avant tout, il faut savoir que y'a environ 3 mois elle a fait le test VIH et IST et n'a rien ! elle n'a pas eu de relation apres ce test !Quand a moi, j'avais fais le test VIH après ma derniere rupture, et pareil je n'avais rien ! donc dans les deux cas on etait clean !

La ptite connerie que j'ai faite, c'est qu'au vu des circonstances, je n'ai pas mis de capote directement, on a fait l'amour pas mal de fois, (d'ailleurs je me suis rendu compte que je devais manqué d'endurance apres tant de mois sans rien faire, car j'etais sur les rotules lol, j'avais super mal aux genoux apres, genre les courbatures quoi) et quand je suis rentré chez moi, et c'est là le souci, ça me pique de temps en temps ( sous le gland en fait sur la peau, tout autour du pénis), une sorte de petite demangaison quoi ! mais ma copine n'a aucune demangaison ou autres.

ALors on a decidé de refaire le test prochainement ensemble pour etre sur de rien avoir, mais dans la logique on aura rien vu qu'on avait deja rien avant de coucher ensemble !

Je suis un peu en stress, donc j'ai appelé SIDA INFO SERVICE hier soir, et la demoiselle m'a dit qu'il etait possible que ça soit une mycose meme si c'est quasi impossible que ça soit une IST vu que je ressens le symptome à peine une semaine apres avoir couché !

Mais je lui ai demander comment cela est possible d'avoir une mycose si on etait clean avant de coucher ensemble, et elle m'a repondu qu'une mycose ça pouvai se chopper sans qu'on nous contamine sexuellement quoi ! (ce que je ne savais pas)

Elle m'a aussi dit de faire le test dans 4 SEMAINES, pas avant sinon ça servirait a rien !

Et je lui ai demander que si on etait clean avec ma copine avant de faire l'amour, peut etre n'etait ce qu'un simple echauffement ou une irritation du a la frequence sexuelle (ça faisait quasi un an que j'avais rien fait quand meme et la je reprends d'un coup a une grande frequence).. et elle m'a dit que c'etait fort possible aussi.

Donc voila, ce que je dois faire, c'est attendre ! mais maintenant on va mettre des capotes a chaque fois en attendant le test ! et on verra dans un mois les résultats hein !

Si vous avez deja eu ce souci ou avez des conseils a me donner, ça serait bien sympathique ! genre si j'ai une mycose, comment ça se soigne, et surtout, comment savoir si j'ai une mycose??? faut il faire le test IST VIH ou alors aller voir un medecin !??

(j'ai entendu dire que faire le test ist vih ne me dirait pas forcément si j'ai une mycose)

merci .

PUB
PUB

Contenus sponsorisés